• ....Miroir de mes entrailles....

    Pourquoi me regardes-tu avec ce regard plein de haine,
    Qu'ai-je fait pour mériter ta peine,
    Je ne suis que ton reflet dans ce miroir sans fin,
    Je te vois ouvrir tes veines avec un morceau de verre à la main.
     
    Je voudrais pouvoir t'arrêter mais je ne peux pas,
    J'essaye de te t'enlever ce verre mais je n'arrive pas à l'attraper,
    Et soudain je te vois tomber vers le bas,
    En emportant tout tes regrets.
     
    J'entends au loin ton corps qui fait un bruit sourd,
    Moi aussi je commence à disparaître,
    Je n'ai jamais aimé toi et ton mal-être,
    C'est dur à le croire, mon cœur à moi était rempli d'amour.
     
    Toi tu étais mon ombre,
    Moi j'étais ta lumière,
    Toi tu es resté dans ta pénombre,
    Et moi je ne suis pas près d'atteindre l'enfer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :